Se soigner au naturel

snappa_1464096208

Bonjour mes petits cactus. J’espère que vous allez bien malgré ce temps maussade. Sommes-nous vraiment au printemps ???
Pour ne rien vous cacher, je pensais vous écrire un article « nouvelle idée d’en-cas ».
Mais avec ce temps, j’ai pris une sorte petit rhume. Rien de méchant mais bien désagréable tout de même. J’ai donc décidé de vous parler de mes solutions pour aider mon corps à lutter de manière naturel contre ces méchants petits virus.

  • Boire beaucoup de thés et infusions : le but est simple : transpirer afin d’aider notre corps à se régénérer . Quoi de  plus naturel ???
  • Manger des aliments riches en vitamines : On use et abuse des clémentines, oranges, pamplemousse, kiwi, etc… Comme on est à plat, un brin de vitamines ne pourra certainement pas nous faire du mal.
  • Privilégier la soupe et les bouillons pour les repas : Toujours dans le but de transpirer et par la même occasion se réchauffer.
  • Aérer son intérieur : ne pas hésiter chaque matin à bien aérer son intérieur et en particulier sa chambre afin de renouveler l’air.

Vous l’aurez bien compris, mon but est avant tout de bannir les médicaments conventionnels. De plus, j’ai remarqué que je me remettai bien plus rapidement en utilisant une méthode naturelle.

Bien entendu, les conseils que je vous donne sont efficaces pour des petits virus. Il est important pour ça de bien comprendre et connaître son corps. De plus, ne jamais négliger un virus même petit. Mal soigné, il peut toujours dégénérer.
Si vous avez des doutes, le mieux reste tout de même d’aller consulter votre médecin.

J’espère en tout cas que ces astuces vous aideront mais surtout que vous vous portez bien !

Très bonne après-midi mes petits cactus !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *