Les bijoux by judith benita

Bonjour bonjour petits cactus,
Cela fait quelques temps déjà que je tenais à vous présenter une marque de bijoux dont je suis complètement amoureuse. #Passion #Love #amour
Il s’agit de la marque JUDITH BENITA
Cette créatrice de talent , passionnée d’architecture et de design a développé sa marque en 2009. Elle créée désormais ses bijoux dans son atelier parisien, à quelques pas du Canal Saint-Martin.
Depuis sa création, chaque collection est à mon sens de plus en plus affirmée et réussie. Ces bijoux sont à la fois graphiques avec des formes géométriques, réchauffés par des couleurs vives.
Pour couronner le tout, tous les bijoux sont entièrement fabriqués à la main à partir de laiton doré ou d’or fin. Les couleurs sont appliquées de manière aléatoire. Chaque bijou devient donc une véritable pièce unique.
Que vous préfériez l’élégance, l’audace ou encore le minimalisme, vous tomberez forcément sur le bijou qui vous correspond.
Boucles d’oreilles, bracelets, colliers ou encore bagues, chaque pièce est un véritable petit trésor qui peut se porter en journée comme en soirée.
C’est (pour moi), le type de pièce qui rehausse n’importe quelle tenue. « J’ai envie de m’habiller tout en noir, pas de problème, un collier JUDITH BENITA et je peux sortir et être au top »
Je pense que vous l’aurez compris, j’adore cette marque !

Car les images valent mieux que des mots, je vous laisse admirer la qualité, le travail et la beauté des bijoux JUDITH BENITA

Bijoux-JB

Colliers-et-bracelet-by-Judith-Benita

collier-by-JB

BO-by-judith-Benita

Boucle-Oreille-JB
BO-JB
BO-by-judith-benita - copie

 

Je suis certains que désormais vous êtes sous le charme des bijoux Judith Benita .
Si vous voulez voir plus de créations, n’hésitez pas à vous rendre sur son site.
En attendant un prochain post, je vous souhaite à tous une magnifique journée.

Ps : petit conseil : je vous invite à regarder de près l’activité du blog et en particulier la page Facebook Nopalea durant la semaine. Après je dis ça, je ne dis rien !  😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *