ma semaine sur la toile et ailleurs #2

Ma semaine sur la toile et ailleurs #2 image à la une

On se retrouve, en ce vendredi,  pour un 2ème article consacré à « ma semaine sur la toile et ailleurs ».

MARIE : L’INSTANT FUTILE
On commence avec le coup de gueule de Marie de la chaîne « L’instant Futile ».
J’ai tout simplement ADORÉ cette vidéo. Elle élève sa voix contre certains commentaires suite à la publication de l’une de ses vidéos.
Petite explication : Marie a décidé de vendre certains de ses vêtements. Pour info, il s’agit de vêtements de marque, en très bon état. La réaction des internautes est assez violente, lui reprochant de vendre ses habits beaucoup trop chers et par conséquent de se faire de l’argent sur leur dos.
Un des commentaires ayant plus particulièrement retenu l’attention de notre belle Marie, elle s’en sert pour pousser un coup de gueule.
Je vous laisse regarder avec quelle intelligence, humour et classe Marie répond. J’ADORE !

MARGAUD LISEUSE

Capture d’écran 2015-10-22 à 11.04.51
Je viens de découvrir le monde des booktubeuses sur la toile. Cet univers est tout nouveau pour moi. Ce qui est assez étrange pour une fille qui regarde des vidéos sur youtube et adore lire.
Bref, lorsque je suis dans la cuisine, le dimanche matin au réveil ou lors d’une pause dans mon travail, j’aime regarder les vidéos de Margaud. Si je m’écoutais, après avoir vu une ses vidéos, je serais capable d’aller acheter tous les livres qu’elle a présentés.
J’adore l’écouter parler des livres. Très sincèrement, si vous aimez la lecture, alors foncez sur sa chaîne.

SHARE A SQUARE
Capture d’écran 2015-10-22 à 11.04.19

Je terminerai cette semaine sur la toile par l’arrivée du mini blog Share a Square.
Il a été crée et conçu par la belle Coline du blog Et pourquoi pas Coline.
Le but ? Créer un espace à part, où il n’y a pas de règles. Les articles arrivent n’importe quand à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Un coup de coeur à balancer sur la toile et hop, c’est fait en quelques instants.  Cet espace va également se développer avec 3 autres blogueuses : Sandra, Charlène et Sandrine.
J’adore vraiment ce concept. Mettre de côté les codes à respecter pour ne partager que l’essentiel : le coup de coeur, une humeur, une envie, etc…
Si vous ne connaissez pas encore, aller vite y faire un tour !

J’espère que ce deuxième article de la rubrique « Ma semaine sur la toile et ailleurs » vous aura plu et surtout vous aura permis de faire une pause voir même des découvertes.

En attendant un prochain post, je vous souhaite un excellent vendredi.
Bonne journée mes petits cactus !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *