mon maquillage pour les vacances

Holiday makeup

Après 1 semaine de vacances entre copains dans les gorges du Verdon, j’ai la chance de repartir 9 jours en Grèce sur l’île de Milos avec mon chéri.
J’ai vraiment hâte de découvrir cette petite île en plein coeur des cyclades. Passer des heures dans l’eau, marcher dans les petites rues, dénicher des petits restos, déguster les plats typiques de Grèce. En bref, profiter encore des vacances.
Pour essayer de voyager léger, nous avons décidé avec mon homme de ne prendre qu’un bagage à main par personne dans l’avion. Du coup, nous devons faire rentrer des affaires pour 9 jours, dans une petite valise.
Heureusement que nous partons vers le soleil où il est inutile de prendre des affaires très chaudes qui prennent beaucoup de place.
Bizarrement mon problème principal est de savoir, quels produits make-up je vais emporter avec moi. Car nous sommes bien d’accord, il est impensable que je prenne 3 palettes, 5 blush et des milliards de pinceaux. Non !!! Le pari est de voyager léger.
Challenge accepté et « je pense » avoir réussi avec le maquillage que je vous présente et que je vais emporter pour ce voyage en amoureux.

Holiday makeup
– PEARLY EYE PALETTE de UNE
C’est sans doute l’une de mes palettes préférées. Elle est vraiment pratique à transporter et les possibilités sont très grandes avec les trois fards. Malgré les teintes quelques peu automnales, je la trouve vraiment parfaite tout au long de l’année (ça reste mon point de vue bien évidemment). Les produits sont en plus naturels (à 99,5%), ce qui ne fait que grandir mon amour pour cette petite chose.
Palette UNE Swatch palette UNE
– SOFT DUO BRONZER de ESTEE LAUDER
Je pense qu’en voyant la photo et la partie manquante du produit, vous comprenez assez rapidement que j’adore ce Bronzer.
Je ne suis pourtant pas très bronzer mais de temps en temps, j’aime me donner une petite touche estivale. Ce produit est vraiment parfait si comme moi, vous avez beaucoup de difficulté à appliquer ce type de produit. Il est tout simplement « impossible » de se louper tant la matière est légère et s’estompe très facilement. Le rendu est toujours naturel et très frais.
Bronzer Estee Lauder Swatch Bronzer Estee Lauder
– MASCARA COVER GIRL
Amour et passion pour ce mascara !!! Pour celles qui le connaissent, vous savez de quoi je parle. Vous cherchez des cils allongés, plus volumineux et sans paquet ? Ne cherchez plus !
Mascara Cover Girl Brosse Mascara Cover Girl
– BLUSH GINGERLY de MAC
Ce blush est vraiment idéal pour un look très naturel. Il peut même être utilisé en contouring si on le souhaite. Il va particulièrement bien aux brunes. C’est un peu le blush qui me sauve quand je ne sais absolument pas lequel porter avec mon maquillage du jour. 

Blush Gingerly Swatch Blush Gingerly
– l’AQUA CREAM n°4 de MAKE UP FOREVER
J’avoue ne pas comprendre pourquoi j’aime autant ce produit. Il est assez difficile à appliquer, sèche super vite et peut faire des petits paquets si on en dépose trop ou mal. Mais pourtant, je ne m’en passe pas. Je m’en sert comme base à paupière ou encore en coin interne pour agrandir et illuminer le regard. Il me permet donc de coupler deux produits en un. Si elle est pas belle la vie !

Aqua Cream Make up Forever Swatch Aqua Cream Make up Forever
– LES PINCEAUX
Rien de très foufou dans le choix des pinceaux mais bon… 3 pinceaux pour les yeux et 2 pour le teint.

Pinceaux pour les yeux Pinceaux visage

J’ai fait le choix de ne prendre ni fond de teint ni anti-cernes. J’ai beaucoup de mal à en appliquer lorsqu’il fait chaud et surtout avec les produits visage que j’emporte, je devrais arriver à ressembler à quelque chose.
Qui dit « vacances », dit « repos » et donc une bonne mine. (Du moins c’est ce que j’essaie de croire).
De plus, je ne compte me maquiller que le soir. La journée sera consacré à la baignade et la découverte de l’île.

J’espère avoir pu vous donner des idées de produits de maquillage si vous repartez en vacances ou en weekend.
En attendant un nouveau post, passez une très bonne journée mes petits cactus.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *