trapilho

Julie en crea

Comme je vous l’ai déjà dit sur mon tout premier article : « Car tout à un commencement » , le blog Nopalea représente la première partie d’un projet qui me tient vraiment à coeur. Dans quelques mois, la boutique en ligne NOPALEA ouvrira ses portes. Je vous laisse imaginer mon impatience ainsi que mon excitation !
Elle mettra en avant des créateurs pour lesquels j’ai eu un véritable coup de coeur. Tous les articles proposés auront une valeur éthique. Ils seront fait à la main ou utiliseront des matériaux issus de l’agriculture biologique.
Aujourd’hui, je tenais à vous parler d’une catégorie plus spécifique du shop : « Le coin des créateurs » (qui s’apparentera à une place de marché) et plus particulièrement l’une des créatrices qui l’alimentera. Il s’agit de Julie.
Elle fait partie des ces rares filles qui savent bricoler, coudre, tricoter (oui oui ça existe). Son inspiration n’a aucune limite et son savoir faire non plus. Elle vit à 100 à l’heure et profite de chaque instant. C’est une personne qui compte énormément pour moi. Elle a toujours le sourire et est toujours partante pour de nouvelles aventures. C’est une amie rare et précieuse qui voit la vie comme un cadeau.  Je ne peux que souhaiter à chacun de trouver un jour SA Julie.

Pour en revenir à son travail, elle présentera des objets déco et des bijoux fait en TRAPILHO.
Alors je me doute qu’avec un nom pareil, je dois donner quelques explications. Le trapilho est un gros fil de jersey de coton roulotté à crocheter ou à tricoter. Les possibilités de création sont vraiment nombreuses tant que l’on a de l’imagination et de l’inspiration.

trapilho copy

Même si la boutique en ligne n’est pas encore ouverte, je tenais à vous présenter l’univers de Julie ainsi que quelques une de ces créations. Bien entendu, je ne vous présente pas tout. Julie travaille encore sur pleins d’autres articles, de déco notamment. En attendant, je vous laisse avec ces quelques photos.

Créations Julie                20150720_155841

 

Collier cuir copy

Créations Julie 2

 

trapilho copy

Julie 4

J’espère sincèrement que les articles de Julie vous plairont autant qu’ils me plaisent.
N’hésitez pas à donner votre avis et éventuellement soumettre des idées de création.
En attendant, passez une très bonne journée.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *