Summer Eye Makeup

Liner pop

Pas évident de se maquiller quand il fait pratiquement 40°C dehors et qu’on ne souhaite qu’une chose, rester la journée sous une douche bien froide et attendre que ça passe.
Alors OK, les températures ont baissé et rester sous l’eau froide n’est plus une obsession mais malgré tout, passer du temps à appliquer du fond de teint, de la poudre, etc, n’est plus mais alors vraiment plus une priorité (du moins en ce qui me concerne).
Personnellement, je préfère profiter de ce temps pour laisser respirer ma peau.
Mais de temps en temps en été (vous vous doutez bien qu’il y a un « mais » sinon aucune raison d’écrire cet article) j’aime pouvoir donner une touche pop à mon regard.
Pour ça, j’ai trouvé il y a quelques années le liner parfait pour la saison.
Il s’agit de l’aqua liner de make up forever. Il s’applique très facilement et surtout tient PARFAITEMENT.
Le seul hic est là justement. Il tient trop bien (waterproof oblige). Veuillez vous munir d’un super démaquillant si vous voulez enlever toute trace de son passage.
Malgré ce bémol, je l’utilise très souvent durant la saison d’été. Il donne un petit je ne sais quoi au regard et si vous décidez de passer l’après-midi dans l’eau, il ne bougera PAS, je vous le garantis.
Il existe en 19 couleurs neutres ou plus flashy que vous pourrez trouver sur le site
Aimant les make-up colorés, j’ai opté pour le « vert lagon diamant » et le « bleu turquoise diamant ».

Liner

Liner Make up forever
Même si la plupart du temps j’utilise l’un ou l’autre, il m’arrive de mélanger les deux couleurs et le résultat est je trouve, vraiment sympa. Alors oui, il faut assumer d’avoir un regard coloré mais quoi de mieux que l’été pour tester de nouvelles choses et s’amuser tout simplement !

Double liner
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une très belle journée et n’hésitez surtout pas à partager vos astuces makeup d’été dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *